750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne se toque jamais deux fois de la même friandise...!
1 juillet 2008

Pain ganesh n ième tour de main

P6290050

D'abord vu à Cannelle et Cacao puis , rien que la référence me titillait alors le commentaire "Une saveur surprenante, qui interpelle un peu au début, mais pour laquelle vous allez craquer. ", ben, m'a fait craqué. Donc j'ai reproduit la recette qui figure sur les liens avec comme fruits (un dimanche, ne pas trop en demander coté fruits exotiques...) des cramberries et de l'écorce de cédrat.
Le résultat est très original, peu souvent rencontré à mon palais. Original??? N'est-ce pas une manière de dire que je n'ai pas aimé???? Ahh, voilà, de suite... Eh bé non, j'ai plutôt aimé si l'on considère que le soir même, le pain était achevé, entendez, mangé (allez, pour ma défense, j'avais divisé les quantités par deux).
Pour le prochain (si c'est pas la preuve qu'il m'a plu, ça!), je pense mettre des abricots, des écorces d'orange et de citron et clémentines confites.   

Publicité
Commentaires
Publicité